Produits chauds
 700c RIMS CLINCHER

haut tg RIMS en résine 700C CLINCHER 50mm Compatible sans chambre à tisserie

Article R18-50 (RX50SH), poids 500g, ERD 545mm. U Shape 50mm Profil de jante profonde fait de cette route, raide raide raide, mais toujours aérodynamique Performance. assez durable et aérodynamique pour les courses routières, la formation, l'escalade et aussi cyclocross équitation.

Details
jante de vélo à disque asymétrique

Jante de vélo de route à disque 700c asymétrique 2,5 mm offset pneu tubeless ready

Article D18-38X, poids 400 g, ERD 569. Cette jante à disque présente une forme de jante asymétrique. Les jantes asymétriques avec lit de mamelon décalé améliorent la résistance globale de la roue en équilibrant correctement les angles de contreventement des rayons d'une bride à l'autre.

Details
650b jante de vélo

profil de jante asymétrique jantes 29 pouces vtt carbone sans crochet tubeless ready

article mx932xc, poids 330g, erd 595mm. cette jante vtt asymétrique de 29 mm décalée de 29 pouces équilibre la tension des rayons côté entraînement et non entraînement pour créer une roue vtt légère plus durable et bien équilibrée, c'est une mise à niveau parfaite pour votre vélo de montagne xc.

Details
bord de vélo de route

Aero Jante de vélo de route de disque 28mm large 50mm Tube sans tube de l'esclavage

Article D21-50 (DX50L),460gde poids, ERD 545mm. avecun large 28mm largeur de la janteexterne,cetubelessprêt 50mm jantepneuensembleoffreuneplate-formelargeet stable pour tout devélo de routeàvélogravier pneus.

Details
jante pour vélo gravel

700c 29er disque 22mm de large 35mm de profondeur jante à pneu pour vélo de route et de gravier

Article D22-35, poids 375g, ERD 575mm. Nouvelle jante de 22 mm de largeur interne 29er/700C 35 mm de profondeur, conçue pour les roues de frein à disque de gravier léger et de vélo de route. C'est un pneu plus large compatible sans chambre à air pour une conduite confortable, vous accompagne pour conquérir le terrain accidenté.

Details
jante carbone trail vtt

29er asymétrique 32mm de largeur interne 26mm de profondeur vtt trail jante en carbone

article TR932X, poids 460g, ERD 593mm. cette 29" jante de vélo de trail tubeless compatible avec 32 mm de largeur interne et 26 mm de profondeur profil de jante asymétrique décalé de 3 mm, il vous donnera un ajustement tubeless plus fiable, une rigidité accrue et un poids nettement inférieur.

Details
jante vélo 700c

Vélo à disque 700c asymétrique 22 mm de largeur interne 40 mm de profondeur jante à pneu

Article D22-40X, poids 390g, ERD 565mm. Nouvelle jante à pneu asymétrique 29er/700C à décalage de 2,5 mm de profondeur 40 mm, conçue pour les roues de frein à disque de gravier léger et de vélo de route. C'est un pneu plus large compatible sans chambre à air pour une conduite confortable, vous accompagne pour conquérir le terrain accidenté.

Details
Jantes carbone pour vélo XC

Profil de jante asymétrique 29er largeur interne 30mm jante carbone vélo XC

Article XC930X, poids 365g, ERD 595mm. Large largeur interne de 30 mm et profil de jante asymétrique décalé de 3 mm, super léger à 365 g, adapté aux cyclistes XC qui recherchent une paire de roues carbone 29er XC large mais légère.

Details
Dernières nouvelles
Holiday Notice for Chinese New Year 2023

Holiday Notice for Chinese New Year 2023

Dear All, Please kindly be informed that we will be having Chinese New Year Holidays during January 18th ~ 29th, 2023. We will return to work on January 30th, 2023. If you are in urgent need of our he...

politique de confidentialité


votre vie privée est importante pour nous. nous avons développé une vie privée politique qui couvre la façon dont nous recueillons, utilisons et stockons vos informations. Veuillez prendre quelques instants pour vous familiariser avec nos pratiques de confidentialité.


  • collecte et utilisation d'informations

Carbonal est l'unique propriétaire des informations collectées sur ce site. nous avons uniquement accès à / collectons les informations que vous avez donnez-nous volontairement par courrier électronique ou par tout autre contact direct avec vous. nous allons ne pas vendre, louer ou partager vos informations à qui que ce soit ou à un tiers en dehors de notre organisation.


nous utiliserons vos informations pour vous répondre concernant la raison pour laquelle vous nous avez contacté. on peut vous demander de nous fournir votre adresse de livraison et numéro de téléphone après la commande. il est requis pour le document de livraison afin de garantir que les produits peuvent arriver avec succès.


les informations personnelles que nous collectons pour les commandes nous permettent de enregistrer les commandes correctement. nous avons un système en ligne pour enregistrer chaque commande (date de commande, nom du client, produit, magasin adresse, téléphone numéro, numéro de paiement, date d'expédition et numéro de suivi). tout ça  les informations sont stockées de manière sécurisée afin que nous puissions nous y référer en cas de aucun problème avec votre commande.


pour les marques de distributeur et les clients OEM, nous avons pour politique stricte de ne partager aucune de ces informations.


sauf si vous nous demandez de ne pas le faire, nous pouvons vous contacter par e-mail dans futur pour vous parler de promotions, de nouveaux produits ou services, ou de changements à cette politique de confidentialité.


  • votre accès à et le contrôle de l'information


vous pouvez vous désinscrire de tout contact futur avec nous à tout moment. vous  peut faire ce qui suit à tout moment en nous contactant via l'adresse e-mail  ou numéro de téléphone indiqué sur notre site Web:


-voir quelles sont les données que nous avons sur vous, le cas échéant.

-changez / corrigez toutes les données que nous avons sur vous.

-Nous nous effacer toutes les données que nous avons sur vous.

-exprimez toute préoccupation que vous avez concernant notre utilisation de vos données.


  • Sécurité


carbonal prend des précautions pour protéger vos informations. quand vous soumettez des informations sensibles via le site Web, vos informations sont protégé à la fois en ligne et hors ligne.


partout où nous collectons des informations sensibles (telles que les cartes de crédit). données), ces informations sont cryptées et nous sont transmises de manière sécurisée. façon. vous pouvez le vérifier en recherchant une icône représentant un verrou fermé au début de votre navigateur Web, ou recherchez «https» au début de l'adresse  de la page Web.


alors que nous utilisons le cryptage pour protéger les informations sensibles transmis en ligne, nous protégeons également vos informations hors ligne. seulement employés qui ont besoin de ces informations pour effectuer un travail spécifique exemple, facturation ou service client) ont accès à des informations personnelles informations identifiables. les ordinateurs / serveurs dans lesquels nous stockons les informations personnellement identifiables sont conservées dans un environnement sécurisé.


  • mises à jour


notre politique de confidentialité peut changer de temps en temps et toutes les mises à jour seront publiées sur cette page.


Si vous estimez que nous ne respectons pas cette politique de confidentialité, vous  devrait nous contacter immédiatement par téléphone au 0086-592-5786546 ou par envoyer àsupport@carbonalbike.com .


  • l'engagement de notre société envers votre vie privée:


pour nous assurer que vos informations personnelles sont sécurisées, nous communiquer nos directives de confidentialité et de sécurité à tous les responsables de Carbonal employés et appliquer strictement les garanties de confidentialité dans le entreprise.

Hot Products
700c clincher carbon rims

High TG resin carbon rims 700c clincher 50mm deep tubeless compatible

Item RX50SH, weight 500g, ERD 545mm. U shape 50mm deep rim profile makes this road clincher rim pretty stiff, but still aerodynamic performance. Durable and aerodynamic enough for road racing, training, climbing, and also cyclocross riding.

Details
disc brake wheel rim

Aerodynamic 38mm deep bicycle disc brake wheel rim tubeless compatible

Item DX38S, weight 400g, ERD 569mm. This road 38mm deep bicycle disc brake wheel rim is 25mm width, wide u shape rim profile offered improved aerodynamics, and toray T800 carbon be used to make this rim stronger, lighter and stiffer for road disc brake wheels.

Details
650b bike rim

Asymmetric rim profile 29 inch mtb rims carbon hookless tubeless ready

Item MX932XC, weight 330g, ERD 595mm. This asymmetric 3mm offset 29er mtb rim balances drive and non-drive side spoke tension to create a more durable and well-balanced light mtb wheel, it's perfect upgrade for your xc mountain bike.

Details
Enduro 27.5 carbon rim

Enduro 27.5er mountain bike hookless 35mm wide carbon rim tubeless ready

Item MX735EN, weight 440g, ERD 560mm. This enduro 27.5er carbon rim is enhanced version base on trail 35mm wide rim, more stiff, durable and long lasting, which is perfect for all mountain and enduro mountain bicycle.

Details
asymmetric disc rim

Asymmetric 50mm depth disc carbon rim U shape clincher tubeless ready

Item DX50D, weight 450g, ERD 545mm. Asymmetric rims with offset nipple bed benefit to overall wheel strength by proper balancing of the spoke bracing angles from one flange to the other, build into a lightweight but strong road disc wheel.

Details
road disc rim

Aero road bike carbon rim 28mm wide 38mm deep clincher tubeless

Item DX38L, weight 410g, ERD 569mm. Featuring a wide 28mm external rim width, this tubeless ready 38mm clincher rim set offers a wide and stable platform for everything from road bike to gravel bike tires.

Details
disc road bike rim

Aero disc road bike rim 28mm wide 50mm deep clincher tubeless

Item DX50L, weight 460g, ERD 545mm. Featuring a wide 28mm external rim width, this tubeless ready 50mm clincher rim set offers a wide and stable platform for everything from road bike to gravel bike tires.

Details
trail bike rim

Asymmetric 37mm wide 29 inch trail bike rim hookless tubeless ready

Item ASD937TR, weight 420g, ERD 595mm. This 29 inch carbon mtb rim with asymmetric 3.5mm offset profile, wider rim width 37mm external and 30.6mm internal can fit 2.3"~2.6" (recommended) mtb tires.

Details
Latest news
Let's get through this together - COVID-19 Update

Let's get through this together - COVID-19 Update

Dear valued customers and partners, Hope you and your family are safe and healthy! The COVID-19 pandemic is affecting every single one of us. Many of our customers and partners are doing social distan...

Privacy Policy


Your privacy is important to us. We've developed a Privacy Policy that covers how we collect, use and store your information. Please take a moment to familiarize yourself with our privacy practices.


  • Information Collection And Use

Carbonal is the sole owners of the information collected on this site. We only have access to/collect information that you voluntarily give us via email or other direct contact from you. We will not sell, rent or share your information to anyone or any third party outside of our organization.


We will use your information to respond to you, regarding the reason you contacted us. You may be asked to provide us with your shipping address and phone number after you place the order. It is required for the delivery document to ensure the products can arrive successfully.


The personal information we collect for orders allows us to record the orders correctly. We have an online system to record each order (order date, customer name, product, shipping address, phone number, payment number, shipping date, and tracking number). All of this information is stored securely so we can refer back to it if there are any issues with your order.


For private label and OEM customers, we have a strict policy to not share any of this information.


Unless you ask us not to, we may contact you via email in the future to tell you about specials, new products or services, or changes to this privacy policy.


  • Your Access to and Control Over Information


You may opt out of any future contacts from us at any time. You can do the following at any time by contacting us via the email address or phone number given on our website:


-See what data we have about you, if any.

-Change/correct any data we have about you.

-Have us delete any data we have about you.

-Express any concern you have about our use of your data.


  • Security


Carbonal takes precautions to protect your information. When you submit sensitive information via the website, your information is protected both online and offline.


Wherever we collect sensitive information (such as credit card data), that information is encrypted and transmitted to us in a secure way. You can verify this by looking for a closed lock icon at the of your web browser, or looking for “https” at the beginning of the address of the web page.


While we use encryption to protect sensitive information transmitted online, we also protect your information offline. Only employees who need the information to perform a specific job (for example, billing or customer service) are granted access to personally identifiable information. The computers/servers in which we store personally identifiable information are kept in a secure environment.


  • Updates


Our Privacy Policy may change from time to time and all updates will be posted on this page.


If you feel that we are not abiding by this privacy policy, you should contact us immediately via telephone at 0086-592-5786546 or via email to support@carbonalbike.com.


  • Our Company Commitment to Your Privacy:


To make sure your personal information is secure, we communicate our privacy and security guidelines to all Carbonal employees and strictly enforce the privacy safeguards within the company.