Produits chauds
processus de production
  • développement et design

    développement et design

    vous avez besoin de beaucoup de travail pour faire une bonne jante. le design est tout. vous savez mieux à la course et au marché. Il suffit donc de nous envoyer votre conception de profil de jante et...

  • processus de test

    processus de test

    test de jante carbonifère (se reporter à la norme d'usine jis-d9421-2009 & amp; carbonal / carbonking) test de rigidité latérale test de rigidité positive essai de rigidité latérale de la roue...

  • production

    production

    processus de production de jante de carbone de bicyclette Nous utilisons des matériaux en fibre de carbone toray t700 et t800, et des vessies d'air en matériaux spéciaux qui produisent des parois ...

  • Contrôle de qualité

    Contrôle de qualité

    besoin d'un système de qc complet pour s'assurer de la qualité de chaque produit fabriqué à la main. code à barres sur chaque jante pour travailler avec notre propre erp peut faire le travail....

  • projet

    projet

    jante carbone & amp; roue oe projet. Contactez nous s'il vous plait:

  • dacal et peinture

    dacal et peinture

    décalcomanies et peinture. Nous pouvons créer et personnaliser des décalcomanies et peindre sur les jantes en carbone selon votre demande. s'il vous plaît envoyer un courriel à: conception graphiq...

  • soutien

    soutien

    Besoin d'aide pour? Si vous avez une question simple à poser, vous pouvez simplement envoyer un message rapide ici . nous vous répondrons dans les 24 heures (jours fériés exclus). Si vous avez bes...

  • spectacle de vélo

    spectacle de vélo

    2018 montion de vélo benelux Eurobike 2017 Loutre de mer classique 2017 2017 taichung vélo semaine 2016 interbike Interbike 2015 Eurobike 2015 Cycle de la Chine 2015 2015 taipei cycle 2014 interbike C...

Hot Products
Production process
  • Development & Design

    Development & Design

    You need a lot of work to make a good rim. Design is everything. You know better at racing and market. So just send us your rim profile design and your own test requirement, and we can make it happen....

  • Testing process

    Testing process

    Carbonal Rim Test (Refer to JIS-D9421-2009 & CARBONAL/CarbonKing factory standard) Lateral Stiffness Test Positive Stiffness Test Wheel-set Lateral Stiffness Test Positive Ultimate Loading Test Sp...

  • Production

    Production

    Bicycle carbon rim production process Carbon fiber material and air bladders incoming, we use Toray T700 and T800 carbon fiber material, and a special material air bladders which produces smoother rim...

  • Quality control

    Quality control

    Need complete QC system to make sure quality of every hand made product. Bar code on every rim to work with our own ERP can do the job. Check on in-coming materials. Need great carbon fiber prepreg wi...

  • Project

    Project

    Carbon rim & wheel OE project. Please contact us: support@carbonalbike.com

  • Dacal & painting

    Dacal & painting

    Decals and painting. Carbonal offers customized decal and painting on the carbon rim according to your request, gives a unique look to the wheel. Graphic design. Decaling. To create your own brand / l...

  • Support

    Support

    Need Help? If you have a simple question to ask, you may just submit a quick message HERE. We will reply to you within 24 hours (holidays excluded). If you need some help and have to attach docs, imag...

  • Bike show

    Bike show

    2018 The Cycle Show (UK) 2018 Interbike Show (US) 2018 Bike Montion Benelux (Netherlands) 2017 Eurobike (Germany) 2017 Sea Otter Classic (US) 2017 Taichung bike week (Taichung, China) 2016 Interbike S...