Carbonal bicycle rim & wheel performance products technology
Produits chauds
vélo de route 38mm jantes pneu

Vélo de route 700c en forme de 25mm de large et 38mm de profondeur

l'article rx38sh, poids 470g, erd 569mm. plus large, plus fort et plus rapide. cette jante route de 38 mm de profondeur a une largeur de 25 mm. le profil de jante large offre un aérodynamisme amélioré, une meilleure maniabilité par vent de travers et une conduite plus rapide

Details
Jante de vélo 650b

profil de jante asymetrique jantes vtt 29 pouces carbone sans boyau sans tube

article mx932xc, poids 350g, diamètre 595mm. cette jante asymétrique 3mm 29er compensée équilibre la tension des rayons côté entraînement et non-entraînement pour créer une roue de vélo légère plus durable et bien équilibrée, elle constitue une mise à niveau parfaite pour votre vélo de montagne xc.

Details
jante carbone enduro 27,5

enduro 27.5er vtt sans crochet 35mm large jante en carbone tubeless ready

article mx735en, poids 440g, diamètre 560mm. ce La jante en carbone enduro 27.5er est améliorée version de base sur le bord de la piste 35mm de large, plus raide, durable et long durable, ce qui est parfait pour tous les vélos de montagne et enduro.

Details
vélo en gravier jante en carbone

haute performance 29mm large 28mm profondeur 29er jante en carbone pour vélo de gravier

article gcx28, poids 380g, 589mm. ce 3mm La jante asymétrique en carbone 29 est le meilleur choix pour une roue de vélo légère en gravier. c'est un pneu large et compatible tubeless ready pour une conduite confortable, vous accompagner à la conquête du terrain accidenté.

Details
jante tubulaire de frein à disque

Frein à disque 38mm profonde légère carbone route vélo tubulaire jante

article dt38s, poids 330g, erd 569. profil de jante plus large et en forme d'aérodynamique de 38mm de profondeur, construit avec premium tay00 & amp; t800 fibre de carbone, fait cela jante tubulaire super légère, un bon choix pour les roues légères.

Details
disque asymétrique

Disque asymétrique en carbone de 50 mm de profondeur avec jante en carbone

article dx50d, poids 450g, 545mm. Les jantes asymétriques avec lit de mamelon excentré améliorent la résistance générale de la roue en équilibrant correctement les angles de fixation des rayons d'une bride à l'autre, intégrés dans une roue à disques de route légère mais résistante.

Details
disque de route jante

jante carbone aero route gravier carbone 28mm large 38mm de profondeur

article dx38l, poids 410g, erd 569mm. Doté d’une large largeur de jante extérieure de 28 mm, cet ensemble de jantes à boyau de 38 mm en tube  une plate-forme large et stable pour tout, du vélo de route au pneu de gravier.

Details
jante de trail

asymétrique 37mm large 29 pouces vélo de piste jante sans crochet tubeless prêt

article asd937tr, poids 420g, 595mm. cette jante vtt carbone de 29 pouces avec asymétrique 3.5mm offset profil, Une largeur de jante plus large de 37 mm à l'extérieur et de 30,6 mm à l'intérieur peut s'adapter à des pneus VTT de 2,3 "à 2,6" (recommandés).

Details
dernières nouvelles
Stand 2019 eurobike a1-212, bienvenue pour nous rendre visite!

Stand 2019 eurobike a1-212, bienvenue pour nous rendre visite!

chers tous, nous sommes heureux de vous inviter à visiter notre stand lors du prochain salon du vélo eurobike 2019 - le salon leader mondial du industrie du cyclisme. Numéro de stand: hall a1, stand 2...

politique de garantie

2019-02-01 (mise à jour)

politique de garantie:


carbonal  effectue des contrôles de qualité très stricts avant l'expédition à notre clients dans le monde entier. nous sommes derrière nos produits avec ce qui suit garantie:

1. carbonal garantit que ses produits en jante en carbone (à compter du 1er janvier 2018) sont exempts de défauts de fabrication pendant une période de 5 années après la date d'achat originale. cette garantie ne s'applique qu'aux propriétaire initial et n'est pas transférable. preuve d'achat valide, des images du défaut et le numéro de série du produit sont requis pour un demande de garantie. veuillez conserver votre preuve d'achat pour tout futur réclamations de garantie.

2. si un défaut de fabrication survient dans les 45 jours, Carbonal est obligé de remplacer le produit et de payer pour les frais de port. si un défaut de fabrication survient dans les 46 jours 60 mois, Carbonal est obligé de remplacer les produits. le consommateur serait responsable des frais d'expédition.

cette garantie ne couvre pas:
1. usure normale;
2. tout dommage causé par un accident, une mauvaise utilisation, une négligence, une utilisation abusive ou toute autre raison traumatisante;
3. montage, entretien ou entretien inapproprié par un technicien non autorisé.

politique de remplacement en cas d'accident:

nous comprenons que des accidents et des dégâts peuvent survenir (que les dégâts soient de votre faute ou non), si en cas de chance, Carbonal vous soutient en proposant un produit de remplacement à 15% prix discount des produits jusqu'à 2 ans après votre achat initial. le client serait responsable des frais d'expédition.


1,3 million d’assurances responsabilité dans le monde:

liability insurance for carbon rims & carbon wheels

carbonal bike rims & carbon wheel liability insurance

Carbonal bicycle rim & wheel performance products technology
Hot Products
700c clincher carbon rims

High TG resin carbon rims 700c clincher 50mm deep tubeless compatible

Item RX50SH, weight 500g, ERD 545mm. U shape 50mm deep rim profile makes this road clincher rim pretty stiff, but still aerodynamic performance. Durable and aerodynamic enough for road racing, training, climbing, and also cyclocross riding.

Details
disc brake wheel rim

Aerodynamic 38mm deep bicycle disc brake wheel rim tubeless compatible

Item DX38S, weight 400g, ERD 569mm. This road 38mm deep bicycle disc brake wheel rim is 25mm width, wide u shape rim profile offered improved aerodynamics, and toray T800 carbon be used to make this rim stronger, lighter and stiffer for road disc brake wheels.

Details
650b bike rim

Asymmetric rim profile 29 inch mtb rims carbon hookless tubeless ready

Item MX932XC, weight 330g, ERD 595mm. This asymmetric 3mm offset 29er mtb rim balances drive and non-drive side spoke tension to create a more durable and well-balanced light mtb wheel, it's perfect upgrade for your xc mountain bike.

Details
Enduro 27.5 carbon rim

Enduro 27.5er mountain bike hookless 35mm wide carbon rim tubeless ready

Item MX735EN, weight 440g, ERD 560mm. This enduro 27.5er carbon rim is enhanced version base on trail 35mm wide rim, more stiff, durable and long lasting, which is perfect for all mountain and enduro mountain bicycle.

Details
asymmetric disc rim

Asymmetric 50mm depth disc carbon rim U shape clincher tubeless ready

Item DX50D, weight 450g, ERD 545mm. Asymmetric rims with offset nipple bed benefit to overall wheel strength by proper balancing of the spoke bracing angles from one flange to the other, build into a lightweight but strong road disc wheel.

Details
road disc rim

Aero road bike carbon rim 28mm wide 38mm deep clincher tubeless

Item DX38L, weight 410g, ERD 569mm. Featuring a wide 28mm external rim width, this tubeless ready 38mm clincher rim set offers a wide and stable platform for everything from road bike to gravel bike tires.

Details
disc road bike rim

Aero disc road bike rim 28mm wide 50mm deep clincher tubeless

Item DX50L, weight 460g, ERD 545mm. Featuring a wide 28mm external rim width, this tubeless ready 50mm clincher rim set offers a wide and stable platform for everything from road bike to gravel bike tires.

Details
trail bike rim

Asymmetric 37mm wide 29 inch trail bike rim hookless tubeless ready

Item ASD937TR, weight 420g, ERD 595mm. This 29 inch carbon mtb rim with asymmetric 3.5mm offset profile, wider rim width 37mm external and 30.6mm internal can fit 2.3"~2.6" (recommended) mtb tires.

Details
Latest news
Let's get through this together - COVID-19 Update

Let's get through this together - COVID-19 Update

Dear valued customers and partners, Hope you and your family are safe and healthy! The COVID-19 pandemic is affecting every single one of us. Many of our customers and partners are doing social distan...

Warranty Policy

2019-02-01 (updated)

Warranty Policy:


Carbonal conducts very strict quality controls prior to shipping to our customers worldwide. We stand behind our products with the following warranty:

1. Carbonal warrants its carbon rim (January 1, 2018 onwards) products to be free from manufacturing defects for a period of 5 years after original date of purchase. This warranty only applies to the original owner and is not transferable. Valid proof of purchase, pictures of the defect and the product serial number is required for a warranty claim. Please retain your proof of purchase for any future warranty claims.

2. If any manufacturing defect occurs within 45 days, Carbonal is obligated to replace the product and also pay for the shipping cost. If any manufacturing defect occurs within 46 days to 60 months, Carbonal is obligated to replace the products. The customer would be responsible for the shipping cost.

This warranty does not cover:
1. Normal wear and tear;
2. Any damage caused by accident, misuse, neglect, abuse, or any other fractious reasons;
3. Improper assembly, maintenance, or maintenance by an unauthorized technician.

Crash Replacement Policy:

We understand that accidents and damage can happen (no matter if the damage was your own fault or not), if in case of bad luck, Carbonal supports you by offering replacement product with 15% discount price of products for up to 2 years after your original purchase. The customer would be responsible for the shipping cost.


1.3 Million Liability Insurance Worldwide:

carbonal bike carbon rim & wheel products insurance worldwide 1

carbonal bike carbon rim & wheel products insurance worldwide 2