Carbonal Carbon MTB Rims
Produits chauds
jante de roue de frein à disque

aérodynamique 38mm Poule de frein à disque de bicyclettes

Article D18-38, Poids 400g, ERD 569mm. Ceci Route 38mm Roue de frein à disque de vélo profond est 25mm Largeur, grand profil de jante en forme de U offrant une aérodynamique améliorée et Toray T800 Carbon est utilisé pour rendre ce rebord plus fort, plus léger et plus rigide pour frein à disque routier roues.

Details
650b jante de vélo

profil de jante asymétrique jantes 29 pouces vtt carbone sans crochet tubeless ready

article mx932xc, poids 330g, erd 595mm. cette jante vtt asymétrique de 29 mm décalée de 29 pouces équilibre la tension des rayons côté entraînement et non entraînement pour créer une roue vtt légère plus durable et bien équilibrée, c'est une mise à niveau parfaite pour votre vélo de montagne xc.

Details
jante tubulaire de frein à disque

Frein à disque 38mm profonde légère carbone route vélo tubulaire jante

article dt38s, poids 330g, erd 569. profil de jante plus large et en forme d'aérodynamique de 38mm de profondeur, construit avec premium tay00 & t800 fibre de carbone, fait cela jante tubulaire super légère, un bon choix pour les roues légères.

Details
jante de disque routier

Aero Vélo de route RIM de carbone 21mm large 38mm Tube sans tube de l'esclavage

Article D21-38, Poids 410G, ERD 569mm. Doté d'une large 28mm Largeur de jante externe, cette prête TUBLESLES 38mm CLINCHER RIM SET propose une plate-forme large et stable pour tout du vélo de route au vélo de gravier pneus.

Details
jante en carbone pour ebike

Jante e-bike 29 pouces carbone 38mm large 23.5mm profondeur sans tubes

article mx938eb, poids 500g, diamètre 598mm. Cette jante carbone pour vélo électrique avec sa largeur intérieure de 31 mm est une position idéale au milieu de la résistance, du poids à la largeur, elle fonctionne avec de nombreuses tailles de pneus, c'est le choix idéal pour tous les pneus.

Details
hookless de gravier de la jante

Asymétrique 29er hookless 29mm de large, 28 mm de profondeur de jante carbone pour la fabrication de gravier vélo

Élément GZX28, poids 350g, ERD 589mm. Cette nouvelle hookless asymétrique 29 pouces de gravier de vélo de carbone de la jante avec une largeur d'24mm de largeur intérieure, plus léger que le crochet de version, mais sans compromettre la rigidité et la force.

Details
disque à jante de vélo

29er disque vélo jantes de 27,5 mm de large de 38 mm de profondeur hookless pour le cyclo-cross de gravier et de vélos

Élément GZX38, poids 380g, ERD 569mm. Le GZX38 a été conçu avec un seul objectif en tête: rendre le meilleur de la jante possible pour la longue distance de gravier, de course ou de vélo. Avec un massif de 24mm de largeur intérieure, cette jante fournit un profil stable, même pour la plus large de gravier pneus.

Details
gravier jante de vélo

29er disque vélo jantes de 27,5 mm de largeur 50mm de profondeur hookless pour le cyclo-cross de gravier et de vélos

Élément GZX50, poids 420g de la DRE de 545 mm. Le 27,5 mm à l'extérieur et 24 mm largeur intérieure 50mm route jante à disque fournit la plateforme idéale pour quoi que ce soit à partir d'une -30 ° c à -50 ° C gravier, le cyclo-cross de pneus et de fait tubeless définir un jeu d'enfant.

Details
Dernières nouvelles
jante de vélo en carbone avec différentes armures et finitions en fibre de carbone

jante de vélo en carbone avec différentes armures et finitions en fibre de carbone

ud 3k et 12k sont le type principal d’armure en fibre de carbone utilisée pour la fabrication de jantes de bicyclettes, moyens ultimes unidirectionnel (pas de motif), 3k signifie qu'il y a 3000 fi...

Carbonal nouveau plan pour 2020

2020-02-17

Bonjour à tous, espérons que vous avez apprécié vos vacances du nouvel an. Nous sommes sincèrement reconnaissants de votre soutien continu à nous dans le passé et l'espoir d'avoir un partenariat plus étroit avec vous dans l'année 2020. Meilleurs voeux à vous et à vos familles pour la santé et le bonheur tout au long de l'année.


Nouvelle saison, nouveau départ. Depuis établi en 2009. Carbonal & Carbonking est entré dans une autre décennie 2020. Aujourd'hui, nous aimerions profiter de cette occasion pour faire part de notre nouveau plan pour 2020 avec vous, nos chers partenaires d'affaires.

#1. De Nouvelles Machines De Production
Pour accélérer notre production et de garantir une plus brefs délais, nous avons l'intention de mettre à jour et de remplacer l'actuel machines de production avec de nouveaux étape par étape en 2020, en particulier de nouvelles machines de peinture et de nouveaux moules pour ladisque de frein jantes en carbone.

#2. De Nouveaux Produits
Après le lancement des nouveaux produits - 28mm de large route de frein à disque et frein sur janteDX38L/DX50L/RX38LH/RX50LHjantes en carbone l'année dernière, nous allons lancer de 28mm de large route à pneu tubeless jantes en 42mm et 60mm de profondeur, de moules: DX42L / DX60L / RX42LH / RX60LH, et de nouvelles hookless Gravier/CX vélo rim moules: GZX38 et GZX50 sont en développement.

Pendant ce temps, nous allons mettre à jour le Gravier/CX de vélo de carbone de la jante moulesGCX28etGCX35de pneu (accro) à hookless, ce qui permettra d'augmenter la rigidité et la force de ces deux jantes.

Carbonal Carbon MTB Rims
Hot Products
disc brake wheel rim

Aerodynamic 38mm deep bicycle disc brake wheel rim tubeless compatible

Item DX38S, weight 400g, ERD 569mm. This road 38mm deep bicycle disc brake wheel rim is 25mm width, wide u shape rim profile offered improved aerodynamics, and toray T800 carbon be used to make this rim stronger, lighter and stiffer for road disc brake wheels.

Details
650b bike rim

Asymmetric rim profile 29 inch mtb rims carbon hookless tubeless ready

Item MX932XC, weight 330g, ERD 595mm. This asymmetric 3mm offset 29er mtb rim balances drive and non-drive side spoke tension to create a more durable and well-balanced light mtb wheel, it's perfect upgrade for your xc mountain bike.

Details
disc brake tubular rim

Disc brake 38mm deep lightweight carbon road bicycle tubular rim

Item DT38S, weight 330g, ERD 569mm. Wider and U shape 38mm deep aero designed rim profile, constructed with premium Toray T700 & T800 carbon fiber, makes this disc tubular rim super light, a good choice for lightweight road wheels.

Details
road disc rim

Aero road bike carbon rim 28mm wide 38mm deep clincher tubeless

Item DX38L, weight 410g, ERD 569mm. Featuring a wide 28mm external rim width, this tubeless ready 38mm clincher rim set offers a wide and stable platform for everything from road bike to gravel bike tires.

Details
carbon rim for ebike

29 inch E-bike rim carbon 38mm wide 23.5mm depth hookless tubeless ready

Item MX938EB, weight 500g, ERD 598mm. This E-bike carbon rim with its 31mm internal width is an ideal position in the middle of the strength, to weight, to width range, it works with many tire sizes, it's the ideal choice for all eMTB.

Details
hookless gravel rim

Asymmetric 29er hookless 29mm wide 28mm deep carbon rim for gravel bike

Item GZX28, weight 350g, ERD 589mm. This new hookless asymmetric 29er gravel bike carbon rim with wider 24mm inner width, more lightweight than hook version but without compromising stiffness and strength.

Details
disc bike rim

29er disc bike rims 27.5mm wide 38mm depth hookless for cyclocross and gravel bikes

Item GZX38, weight 380g, ERD 569mm. The GZX38 was designed with one goal in mind: making the best rim possible for long distance gravel racing or riding. With a massive 24mm inner width, this rim provides a stable profile for even the widest gravel tires.

Details
gravel bike rim

29er disc bike rims 27.5mm wide 50mm depth hookless for cyclocross and gravel bikes

Item GZX50, weight 420g, ERD 545mm. The 27.5mm external and 24mm internal width 50mm road disc rim provides the perfect platform for anything from a 30C to 50C gravel, cyclocross tire and makes tubeless set up a breeze.

Details
Latest news
Carbonal produce carbon rim with different carbon fiber weaves

Carbonal produce carbon rim with different carbon fiber weaves

Update (2021-04-02): We produce carbon rim with the most popular carbon fiber weaves: UD, 3k, 3k twill, 6k and marble, and they can be in matte plain weave and glossy plain weave. So there are total 1...

Carbonal's new plan for 2020

2020-02-17

Hello everyone, hope you enjoyed your new year's holiday. We sincerely appreciate your continued support to us in the past and hope to have closer partnership with you in year 2020. Best wishes to you and your families for health and happiness throughout the year.


New season, new beginning. Since established in 2009. Carbonal & Carbonking has entered another decade in 2020. Today, we would like to take this opportunity to share our new plan for 2020 with you, our esteemed business partners.

#1. New Production Machines
To speed up our production and guarantee a shortest lead time, we plan to update and replace the current production machines with new ones step by step in 2020, especially new painting machines and new molds for the disc brake carbon rims.

#2. New Products
After launching the new products - 28mm wide road disc brake and rim brake DX38L/DX50L/ RX38LH/ RX50LH carbon rims last year, we will launch 28mm wide road clincher tubeless rims in 42mm and 60mm depths, molds: DX42L / DX60L / RX42LH / RX60LH, and new hookless Gravel/CX bike rim molds: GZX38 and GZX50 are in developing.

Meanwhile, we will upgrade the Gravel/CX bike carbon rim molds GCX28 and GCX35 from clincher (hooked) to hookless, which will further increase the stiffness and strength of these two rims.